Tamara Ecclestone a changé. La richissime héritière de Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, assure que la naissance de sa petite Sophia l'a transformée. Auparavant, la Britannique passait le plus clair de son temps à faire les magasins, à voyager aux quatre coins du monde et à sortir le soir. Désormais, Tamara passe sont temps à faire les magasins, à voyager aux quatre coins du monde mais ne sort plus autant le soir.
Cette confession, Tamara Ecclestone l'a faite à l'occasion d'un shooting très intimiste réalisé par le photographe Tyler Shields, dont les photos sont visibles sur le DailyMail. Dans une mise en scène soignée, le photographe met en avant la richesse de la jeune femme, ainsi que sa vie auprès de sa fille Sophia, fruit de son amour avec son époux Jay Rutland. L'un des clichés notamment retient l'attention : Tamara y allaite sa petite fille de 8 mois. Dans leur immense salle à manger, alors qu'en arrière-plan, monsieur lit son journal au petit déjeuner, l'heureuse maman, toute poitrine dehors et traces du bikini apparentes, regard fixé sur l'objectif, donne le sein à sa fille.
Si l'héritière s'était déjà entièrement dévêtue pour Plalyboy, ce cliché plonge un peu plus encore (trop ?) dans son intimité, probablement dans l'un des moments les plus personnels dans la vie d'une femme. Ces photos ont été rendues possibles par sa complicité avec le photographe Tyler Shields : "Je voulais faire ça avec Tyler parce que c'est quelqu'un en qui j'ai confiance pour capturer d'une si belle manière un tel moment d'intimité. La maternité m'a investie, elle m'a changée en une personne meilleure. J'aime ma famille et ma fille."
Outre cette photo d'allaitement, on retrouve la petite tribu devant sa fabuleuse demeure de Londres estimée à 88,5 millions d'euros, des photos de couple dans les voitures de luxe de la famille ou des portraits de la jeune maman et de sa fille Sophia.
En attendant, Tamara Ecclestone continue de voyager et de profiter de ses vacances perpétuelles. Ces derniers jours, c'est à New York que la petite famille avait posé ses valises pour un petit week-end prolongé dans le froid. Au menu de leur séjour américain ? Balade en calèche dans Central Park, shopping, déambulation dans les quartiers de Big Apple... Bref, des journées pénibles et des vacances harassantes qui nécessiteront sans doute quelques jours de repos pour récupérer.