![](https://static1.purepeople.com/articles/1/14/48/61/@/1542029-tamara-ecclestone-et-son-epoux-jay-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme le commun des mortels, Tamara Ecclestone est en vacances. À la différence près que la riche héritière est en congés toute l'année. Cette fois-ci, c'est à Saint-Tropez que la trentenaire a posé ses multiples valises.
Quand on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, le travail est un concept superflu. Tamara Ecclestone l'a bien compris et profite de la fortune de son papa Bernie, grand argentier de la F1, pour découvrir le monde. Du moins ses destinations people. Après Marrakech, Monaco et son Grand Prix de Formule 1, Cannes et son Festival, c'est donc à Saint-Tropez que la famille Ecclestone a débarqué.
L'héritière britannique ainsi que son époux, trader déchu, Jay Rutland et leur petite Sophia (4 mois) profitent de la chaleur estivale en se promenant dans les rues de Saint-Tropez où la concentration de stars au mètre carré est sans doute la plus élevée au monde lorsque vient l'été.
Zigzaguant entre les nombreux touristes, le couple s'est adonné à l'une de ses passions, le shopping pour Sophia. Direction Tartine et Chocolat où le couple a dépensé sans compter, ressortant du magasin avec un énorme sac. Bien calée dans les bras de maman, la fillette, premier enfant du couple marié l'an passé lors d'une cérémonie intime de rien du tout estimée à une petite dizaine de millions d'euros, profitait de la chaleur du Sud dans une robe liberty des plus girly. Tamara Ecclestone, sac Chanel au bras, n'aura ensuite pas manqué d'écumer les boutiques de luxe, dont Hermès, où elle aura inspecté les rayons enfants de fond en comble.
Ainsi va la vie pour Tamara Ecclestone, entre vacances paradisiaques, shopping et oisiveté. De quoi offrir à Sophia une vie rêvée, dès ses premiers mois...