Même si son père Bernie a dû verser 100 millions d'euros pour échapper à une condamnation pour corruption, Tamara Ecclestone poursuit sa vie de riche héritière britannique. A l'image du commun des mortels, ou pas, la jeune maman s'est offert quelques jours à Paris pour y faire le tour des boutiques de luxe...
Lorsque l'on profite de la fortune de son père au quotidien, que l'on vit dans une sorte de vacances perpétuelles, difficile de parler de congés lorsque l'on part quelques jours à l'étranger. Tamara Ecclestone s'est offert un séjour à Paris, comme ont pu le constater les passants qui ont pu la croiser le 20 septembre dernier, déplacement habituel pour la Britannique.
La maman de la petite Sophia âgée de six mois, s'est consacrée à son activité favorite, le shopping. Direction donc l'avenue Montaigne ou encore le Faubourg Saint-Honoré et leurs marques aux prix abordables pour la petite famille, puisque le mari et papa, Jay Rutland, ancien trader déchu de la City, était également de la partie.
Dans une robe marinière chère à Arnaud Montebourg, la pulpeuse maman a visité les enseignes les plus prestigieuses comme Chanel, Cartier, Valentino, Louis Vuitton ou encore Chloé. Mais curieusement, l'héritière de 30 ans est repartie les mains vides. La place était donc libre pour son adorable Sophia, bien calée dans les bras de maman. La fillette était l'objet de toutes les attentions, et pendant que Tamara regardait les sacs Chanel, Jay Rutland jouait les papas modèles avec sa merveille gâtée.
Une merveille pour qui la vie s'annonce difficile, à voyager aux quatre coins du monde entre deux séances shopping dans les plus prestigieuses enseignes de la planète...