On vous conseille de vous munir d'une boîte de Doliprane avant de lire cet article car c'est à n'y plus rien comprendre ! Avant de s'envoler pour Les Anges 8, Tarek Benattia et Milla Jasmine se dévoilaient très complices sur les réseaux sociaux, faisant ainsi naître des rumeurs de couple. Mais hors de question pour les deux candidats de NRJ12 de les confirmer, ils ont préféré entretenir le suspense, pour le plus grand malheur de leur abonnés.
Toutefois, les internautes ont vite supposé que le frère de Nabilla Benattia et la pulpeuse brune n'étaient pas en couple quand Milla s'est rapprochée de Vincent (Les Ch'tis), lors du tournage de Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9). En effet, il se murmure que l'ancienne prétendante des Princes de l'amour s'est mise en couple avec le candidat shogun. Une nouvelle plutôt bien prise par Tarek si l'on en croit ses déclarations lors de son dernier passage dans le Mad Mag de NRJ12 : "Il n'y a rien entre Milla et moi, c'est toujours pareil. Je n'ai jamais dit qu'on était ensemble. On était proches et ça n'a pas changé. Je ne sais pas ce qu'ils font tous les deux, mais tranquille, elle fait sa vie. Laissez-les. Si je suis avec une fille, elle ne va pas venir me dire quelque chose."
Pourtant, c'est de nouveau très proches qu'ils sont apparus ce week-end sur Snapchat. A l'occasion d'un booking à Antibes, Milla et Tarek se sont retrouvés et ont ainsi partagé de nombreuses vidéos ou photos où l'on peut les découvrir en train de se câliner. De quoi alimenter une fois de plus les ragots. Et la photo partagée par l'ex-rival de Thomas Vergara sur Instagram n'a rien arrangé. On peut l'y découvrir dans les bras de Milla, avec en légende : "Mine @millajasmineoff". Véritable officialisation ou simple envie de rendre leurs abonnés fous ? Telle est la question !