Ce mardi 7 juin 2016, Martial Bétirac et l'équipe du Mad Mag de NRJ12 recevaient Tarek Benattia. Et, sans surprise, le candidat des Anges 8 n'a pas échappé à des questions sur sa soeur Nabilla ainsi que sur son beau-frère Thomas Vergara, avec qui il était en froid depuis la fameuse affaire du coup de couteau.
"J'ai des différends avec lui, je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier", avait notamment confié le beau brun lors de son passage dans le Mag, en septembre 2015. Et c'est chose faite depuis plusieurs mois. En effet, Tarek a confirmé être de nouveau en contact avec l'habitant du Sud et a admis qu'ils avaient mis du temps avant de retrouver leur complicité : "Ça va mieux. Ça s'est arrangé. Il a quand même fallu une bonne année, parce que j'ai du mal à pardonner. (...) On s'amuse, on se refréquente."
Et, concernant sa soeur, Tarek Benattia a fait part du soulagement de toute la famille après l'annonce du verdict, à l'issue de son procès qui s'est tenu le 19 mai 2016 au tribunal de Nanterre : "C'est certain que c'est un soulagement. On nous laisse tranquilles et on passe à autre chose. On fait ce qu'on a envie de faire. (...) On a le même sang, on est vraiment proches dans la famille que ce soit la maman, moi, mon papa, le sien – avec qui elle essaie de reparler un peu – et ça va bien pour tout le monde. Tout le monde est content." Rappelons que Nabilla Benattia a écopé de de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme. Une peine aménageable, la jeune femme ayant déjà purgé six semaines de détention provisoire. Elle ne retournera donc pas derrière les barreaux.