Tatiana Laurens et son mari Xavier Delarue, étaient les stars de la première saison de Secret Story. Aujourd'hui de retour dans L'Ile des Vérités 4 sur NRJ12, le couple est prêt à passer un nouveau cap : avoir un bébé !
Sur L'Ile des Vérités 4, Xavier a demandé à Tatiana de lui donner un enfant. "Je l'ai vraiment surprise en lui faisant cette demande d'avoir un premier bébé tous les deux. J'avais très peur de sa réponse car on en avait évidemment déjà parlé. (...) Je voulais profiter de cette aventure pour trouver de vraies réponses sur notre avenir. Cette peur de Tatiana d'aller plus loin et de se sentir enceinte était la seule chose qui nous empêchait d'avancer", confie Xavier à TVMag. Un nouveau gage d'amour important pour le garçon mais une étape difficile pour la jolie blonde qui a connu une enfance particulièrement douloureuse.
Si Tatania a toujours craint d'être enceinte, c'est parce qu'elle a vécu gros traumatisme lorsqu'elle était jeune. "J'ai perdu ma maman à 12 ans, elle était avec quelqu'un de violent. J'ai été élevée par mes tantes et grands-mères", explique-t-elle avait de raconter la terrible douleur qui a entouré sa première grossesse : "J'ai eu un enfant en 2002 après avoir été violée par un homme qui me battait. Ma grossesse s'était très mal passée, plus de neuf mois et demi, plus de 24 heures d'accouchement et une césarienne en urgence. Le tout dans un contexte de violences conjugales qui continuaient." À présent, comme le révèle son mari, Tatiana se sent guérie même si la jeune femme ne cache pas sa crainte de voir, une fois à nouveau enceinte, certains souvenirs douloureux revenir la hanter. "Je ne sais pas si, quand je vais être enceinte, je ne vais pas m'effondrer, si mes démons ne vont pas revenir, si je ne vais pas avoir des crises de panique... La demande de Xavier est magnifique, il faut que je vive cette nouvelle grossesse avec lui pour l'associer à quelque chose de positif. Si je ne me mets pas un coup de pied au cul, je n'y arriverai jamais", confie-t-elle.
Nous souhaitons donc au couple de réussir à franchir dans la joie cette nouvelle étape.
Sarah Rahimipour