![Photographie de l'enterrement de vie de jeune fille de Tatiana Santo Domingo, publiée sur le compte Instagram de sa tante, Lauren Santo Domingo - août 2013](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/72/47/@/1223666-photographie-de-l-enterrement-de-vie-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le bonheur rayonne sur le Rocher. Le mariage en toute discrétion d'Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Hanovre et de feu Stefano Casiraghi, avec la riche héritière colombienne Tatiana Santo Domingo s'est déroulé ce samedi 31 août, et les festivités se poursuivent, à l'abri des regards. Si les invités ont eu comme consigne de ne publier aucune photo sur les réseaux sociaux, un cliché a tout de même réussi à se dévoiler et il est tout simplement sublime ! Il ne s'agit pas de la noce, mais de l'enterrement de vie de jeune fille de la belle Tatiana.
Visible sur le compte Instagram de la créatrice de bijoux Noor Fares ou de Lauren Santo Domingo, la tante de Tatiana, la photographie de l'enterrement de vie de jeune fille dévoile des sirènes dans un style bohème chic, radieuses sur le yacht de luxe Pacha III de Caroline. Divines avec leurs couronnes de fleurs et leurs tenues virginales, la future mariée et ses amies ne cachent pas leur enthousiasme. On remarquera la présence de la superbe Charlotte Casiraghi, petite-soeur d'Andrea, et de ses rondeurs de femme enceinte.
Si la vie des enfants du prince Rainier III de Monaco, Albert, Caroline et Stéphanie, a été étalée dans les médias, celle de la génération suivante est scrupuleusement préservée. Caroline de Hanovre souhaite depuis toujours que ses enfants, Andrea, Charlotte et Pierre, soient épargnés des flashes incessants des photographes dans leur quotidien, bien qu'ils participent avec bonheur aux événements officiels de la principauté monégasque. En couple depuis plus de sept ans, Andrea Casiraghi a accueilli avec Tatiana l'arrivée de leur premier enfant le 21 mars 2013, un bébé répondant au nom de Sacha, comme l'a dévoilé l'expert du gotha, Stéphane Bern. La grossesse de la belle mariée avait été révélée au public quand Tatiana avait assisté, en tant que fondatrice de la marque The Muzungu Sisters à une soirée dédiée à la mode en Espagne.
Deuxième dans l'ordre de succession après Caroline en attendant l'arrivée d'un enfant d'Albert et sa princesse, le charmant Andrea a rencontré sa bien-aimée par l'intermédiaire de sa soeur Charlotte qui fréquentait le même lycée de Fontainebleau que Tatiana. Diplômée des Beaux-Arts à Londres, c'est une passionnée de mode. Elle est la fille de Vera Rechulski, une mondaine brésilienne, propriétaire à Paris d'un magasin d'antiquités, et la petite fille de Julio Mario Santo Domingo, un des hommes les plus riches de Colombie, mort en 2011, qui fut propriétaire de plusieurs grandes entreprises (transport aérien, médias, téléphonie).