Dès qu'elle n'est pas sur le plateau de tournage de Gossip Girl, la série qui l'a révélée au grand public, la trashy-girl Taylor Momsen continue de n'en faire qu'à sa tête ! Comme tout le monde le sait, la blondinette de 17 ans aux extensions interminables n'est pas une grande adepte de la bling-bling attitude, et est bien loin du style "fashion" des filles du Upper East Side, même ça lui va pourtant très bien. Pour elle, il n'y a que le rock'n'roll et la provoc' qui comptent.
Ainsi, lorsqu'elle ne donne pas la réplique à Leighton Meester et Blake Lively, Taylor écume les bars et autres salles de concert avec son groupe The Pretty Reckless afin de vivre à fond sa passion qu'est la musique. Jeudi dernier, miss Momsen, toujours aussi sulfureuse, offrait une performance au public du Don Hill's à New York, où elle a une fois de plus dépassé les limites du raisonnable ! Et pour cause, après avoir défrayé la chronique à maintes reprises avec ses déclarations douteuses, ou en s'affichant dès l'âge de 16 ans avec des bas apparents en pleine rue, Taylor n'a pas hésité à montrer ses seins. Vous avez bien compris, sur scène la jeune mineure a dévoilé ses seins devant un public d'adultes conquis, après les avoir soigneusement palpés avec ses mains... Un vrai scandale ! Sachez tout de même qu'elle avait caché ses tétons à l'aide de deux petites croix de scotch noir, preuve qu'il s'agissait d'un geste prémédité.
Question redondante mais toujours sans réponse : que font ses parents ???
En chantant l'un des titres phares de son album, Make me wanna die, Taylor s'est donc complètement lâchée, passant cette fois-ci pour une délurée simplement perdue et en quête d'une gloire certaine mais loin d'être saine.
Mais que nous dévoilera-t-elle la prochaine fois, nous en avons déjà peur !
Samedi en tous cas, pas de poitrine en vue... Taylor a débarqué à l'aéroport de Los Angeles en mode rock avec des Dr. Martens aux pieds, un t-shirt loose et un perfecto. Bien sûr, ses jambes étaient une fois de plus à l'air.
NB