Taylor Momsen a finalement réussi son pari en s'imposant sur la scène musicale avec son groupe de rock The Pretty Reckless... Plus de raison pour elle de jalouser Leighton Meester dont le premier single Somebody To Love, avait été mis en avant dans Gossip Girl, la fameuse série qui les a toutes les deux révélées.
Aujourd'hui, la starlette de 17 ans mène fièrement sa double carrière, pour ne pas dire triple ! En effet, en plus de la comédie et de la musique, Taylor est très sollicitée par le secteur de la mode. Elle est entre autres l'égérie de la ligne de prêt-à-porter Material Girl de Madonna et sa fille Lourdes, mais aussi de l'eau de toilette signée John Galliano, Parlez-moi d'Amour. (Découvrez ci-dessus la pub dans son intégralité).
D'ailleurs la semaine dernière, Taylor a créé l'effervescence à Paris à l'occasion du lancement de ce jus délicieusement sucré, en offrant un petit concert avec son groupe The Pretty Reckless durant lequel elle a chanté trois titres : Factory Girl, Make me wanna die, et Since you're gone.
En parlant de son premier single, Make me wanna die... en mai dernier, nous vous dévoilions le clip rock et grunge à souhait de ce titre, qui dévoilait déjà le côté très provoc' de la belle "teenage girl". Mais le groupe a finalement décidé de tourner une nouvelle vidéo qui remplace aujourd'hui la première version virale.
Sexy en diable dans les nouvelles images que l'on peut découvrir, Taylor se met une fois de plus les critiques à dos en jouant comme à son habitude les sulfureuses... Et pour cause, dans ce nouveau clip, la Gossip Girl, qui avait choisi de porter des bijoux Piaget, n'hésite pas a se dévêtir pour ne finir qu'en lingerie, marchant telle une paumée dans une ville glauque à l'atmosphère embrasée.
Décidément elle n'en rate pas une pour se faire remarquer.
Nadia Benleulmi