Crise d'adolescence ou véritable esprit rebelle ? Quoiqu'il en soit, la dernière couverture du magazine Revolver qui met en scène Taylor Momsen est, une fois encore, plutôt dérangeante. Car rappelons-le, cette jeune fille qui s'affiche à moitié dévêtue, revolvers à la main version Lara Croft, n'a que 17 ans...
Porte-jarretelles, talons de 10 cm et lingerie fine sont désormais les pièces essentielles de la garde-robe de la blondinette qui a connu la notoriété grâce à la série Gossip Girl. Chanteuse du groupe The Pretty Reckless, la blondinette n'a de cesse de vouloir jouer à la grande, multipliant les poses aguicheuses et les déclarations provoc.
L'interview qu'elle a donnée au magazine Revolver ne fait pas exception. Parmi les perles relevées, notons son goût affiché pour les films pornographiques : "Si c'est une bonne sex-tape, je vais la regarder [...] Mais je voudrais dire : la vidéo de Tommy Lee et Pamela Anderson n'était pas si bonne. Je ne voudrais pas coucher avec Tommy Lee". Ou encore le fait qu'elle assume pleinement la masturbation : "Les hommes peuvent se masturber, pourquoi pas les filles ? Pourquoi est-ce un sujet si tabou dans le monde entier ?"
Bien qu'elle se soit illustrée récemment comme égérie, pour John Galliano ou encore Madonna, Taylor Momsen, qui dit s'être inspirée de Milla Jovovich dans Resident Evil pour cette séance photo, souligne également sa passion pour la musique, affirmant "c'est toute ma vie !" Alors qu'elle vient de faire son grand retour dans la saison 4 de Gossip Girl, Little J. va-t-elle prochainement nous quitter pour de bon ?
Mais quelle sera la prochaine étape de sa transformation ?