Il a laissé derrière lui son look "tresses plaquées" pour une chevelure libre et rousse, Axl Rose est à Paris. Avec son groupe des Guns N' Roses, ils ont enflammé le club L'Arc hier soir, devant un public qui n'en revenait pas !
Le groupe mythique de hard rock était dans son élément et Axl Rose a fait le show jusqu'à 6 heures du matin !
Déchaînés, ils ont assuré un souvenir musical à tous les chanceux se trouvant dans la salle, en présentant en plus des des classiques, les morceaux de leur sixième album Chinese Democracy, sorti en 2008. Taylor Momsen, qui était la star du lancement du second parfum de John Galliano, à Paris lundi soir, n'a rien loupé de cette ambiance survoltée, en entonnant chaque chanson dès les premières notes.
Axl Rose qui s'est essayé à l'album solo récemment, ne pourra jamais s'éloigner trop longtemps de ses amis, de son groupe recomposé. Slash, le guitariste de génie qui est en train de divorcer, a quitté les Guns N' Roses en 1997, vous le savez, alors hier soir, c'est DJ Ashba le nouveau virtuose qui a été présenté à la guitare. Il a fait son entrée dans le groupe en mars 2009 et mérite sa place incontestablement.
Un moment rare. Un public conquis, contrairement à leur dernier concert...