Malgré ses tenues provoc, Taylor Momsen a retrouvé du travail dans le milieu de la mode !
La jeune chanteuse de 17 ans, qui s'est vite fait remplacer dans la campagne Material Girl de Madonna et que John Galliano avait choisi pour son parfum, va représenter l'image de la marque japonaise Samantha Thavasa.
La maison, qui connaît un grand succès dans le monde de la maroquinerie, est présente à travers le monde et notamment à New York.
Pour l'occasion, l'artiste est arrivée à Tokyo et donnera demain, samedi 18 juin, une conférence de presse annonçant ce partenariat qui devrait booster son image en Asie.
Déjà adulée par les Japonaises pour son look trash, celle que l'on a connue en enfant sage dans la série Gossip Girl a pris un virage à 360 degrés et ne compte pas se laisser affaiblir pas ses détracteurs.
Taylor Momsen, rebelle dans l'âme qui a la main un peu lourde sur le khôl aux yeux, apparaîtra dans la prochaine campagne automne/hiver et nul doute que les visuels devraient être très colorés.
Espérons que pour cette fois, elle gardera ses sous-vêtements et son... pantalon !
A noter que la lolitrash est actuellement en tournée avec son groupe The Pretty Reckless et qu'il n'y a pas si longtemps, elle a enflammé une célèbre salle parisienne !