Si Kelly Osbourne ne cesse de se chercher côté look, elle peut compter sur Madonna et sa fille Lourdes pour lui rebooster le moral. En effet, quand elle endosse son rôle d'égérie de Material Girl, griffe lancée par Madonna et sa fille l'an dernier, Kelly, 26 ans, n'a plus besoin de se prendre la tête pour savoir comment elle va s'habiller.
Celle qui semble avoir décidé de copier ses icônes Courtney Love, Lady Gaga ou encore Olivia Newton-John avait opté pour un total look Material Girl, hier, jeudi 24 mars. La fille de Sharon et Ozzy Osbourne présentait la collection Material Girl dans la boutique Macy de Beverly Hills. Pour l'occasion, celle qui file le parfait amour avec Rob Diamani, un musicien de son âge, est apparue toute fleurie et très colorée dévoilant de nouveau ses gambettes, fière d'avoir perdu pas moins de 20 kilos.
Venue remplacer au pied levé Taylor Momsen pour le poste d'égérie Material Girl, Kelly a prouvé qu'elle assurait sans avoir besoin d'aller dans le trash... et avec le sourire s'il vous plaît !
Chloé Breen