Maladie de Lyme, psoriasis, vitiligo : les stars ne sont pas immunes contre la maladie ! Certaines l'ont surmonté et inspirent désormais des milliers de personnes atteintes. C'est le cas de Taylor Muhl, dotée de 2 ADN après avoir absorbé sa soeur jumelle.
Taylor Muhl est née à Los Angeles et exerce les métiers de mannequin et chanteuse. La jolie blonde est une chimère génétique. Elle a absordé, dans le ventre de sa mère Alex Wood, sa soeur jumelle. Taylor en possède l'ADN et les systèmes sanguin et immunitaire depuis sa naissance.
Taylor Muhl a également une marque de démarcation. Deux épidermes, une blanche et plus rosée, se distinguent entre sa poitrine et le bas de son ventre.
"J'ai une maladie appelée #chimère J'ai absorbé ma jumelle dans l'utérus et porte son ADN sur mon corps... représenté par la deuxième pigmentation de ma peau sur mon torse. Je suis reconnaissante pour le soutien sans fin que j'ai reçu concernant ma maladie, surtout qu'il s'agit d'une #maladieautoimmune", écrit-t-elle sur Instagram. Interrogée par Paris Match, Taylor Muhl révèle : "Tout ce qui est du côté gauche de mon corps est légèrement plus grand que du côté droit."
Le magazine précise que Taylor est très fragile face aux microbes et développe différentes réactions sur des parties du corps distinctes.
Découvrez en plus sur Taylor Muhl dans le nouveau numéro de Paris Match. La fille du défunt Johnny Hallyday, l'actrice Laura Smet, en fait la couverture.