Longtemps critiqué pour son homogénéité, le métier de mannequin est désormais plus ouvert à d'autres visages et d'autres corps.
Winnie Harlow s'y est fait une place en faisant de son vitiligo un imparable atout charme. Elle expose sans complexe sur les réseaux sociaux son physique différent, avec un selfie en sous-vêtements...
Winnie (de son vrai nom Chantelle Brown-Young) compte plus de 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. Elle les gâte, quotidiennement ou presque, en publiant les photos de son quotidien rythmé par les défilés de mode, les séances photos, les soirées mondaines et les voyages. Ce jeudi 17 août, la Canadienne de 23 ans a partagé une photo d'elle, uniquement vêtue d'un string.
Yeux fermés et visage vers le haut, Winnie dévoile sa plastique parfaite et sa peau, partiellement dépigmentée.
Ma peau n'est pas la vraie différence. C'est le fait que je ne trouve pas ma beauté dans l'opinion des autres. Je suis belle parce que je le sais. Célébrez votre beauté unique aujourd'hui (et tous les jours) !
Des images d'elle en petite tenue, Winnie en a publié d'autres cet été. Elle a passé ses vacances entre Mykonos et la Jamaïque. Aussi canon en débardeur et short en jean qu'en maillot de bain, la bombe a embrasé la Toile et régalé ses followers !