Taylor Swift est sortie de l'ombre !
La pétillante chanteuse américaine, humiliée sur la scène des MTV Video Music Awards par le méchant Kanye West, est d'humeur joyeuse ces derniers temps.
Après s'être amusée avec la jolie Selena Gomez il y a quelques jours, c'est avec d'autres amies que nous l'avons retrouvée hier, à Los Angeles. La chanteuse et comédienne -qui a eu un petit rôle dans la comédie romantique Valentine's Day- est allée déjeuner au restaurant The Farm, à Beverly Hills et cette fois, elle n'a pas tenté de brouiller les pistes en se cachant ( alors qu'elle était en fait bien accompagnée avec un bel acteur de la série Glee !)
Eh oui, la starlette aurait jeté son dévolu sur le plus mignon des acteurs de ce programme musical déjà culte, Cory Monteith (qui joue le rôle du quaterback de l'équipe de football), de sept ans son aîné et vivrait sur un petit nuage...
Parfaite dans un mini-short en jean, et un top à encolure tunisienne, les cheveux bouclés et brillants, l'artiste a fait sensation hier, en début de journée et s'est laissée photographier avec un large sourire.
La chanteuse de country qui a remporté quatre Grammy Awards en début d'année -et dont la carrière promet d'être longue- va-t-elle se laisser distraire par son amoureux ou travailler comme une acharnée sur son prochain album ?
A suivre...