Actuellement en pleine tournée pour son 1989 World Tour, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant son petit ami Calvin Harris.
La chanteuse américaine de 25 ans et le DJ de 31 ans ont été aperçus main dans la main dans les rues de New York cette semaine. Les deux artistes sont allés dîner au restaurant Little Italy avant de finir la nuit chez la jolie blonde.
Alors que plusieurs tabloïds américains affirment que l'ex de Rita Ora aurait déjà trompé l'interprète de Style avec une mystérieuse brune croisée en boîte de nuit, les deux tourtereaux n'ont que faire de ces vilaines rumeurs. Pour le couple, le moral est au beau fixe à tel point que Calvin Harris envisagerait de présenter sa dulcinée à ses parents. Une rencontre officielle pourrait d'ailleurs avoir lieu dans le courant de l'été.
Comblée sentimentalement, Taylor Swift l'est aussi sur le plan professionnel. Avec son dernier clip, Bad Blood, l'ennemie jurée de Katy Perry a battu un record mondial ! Moins de 24 heures après sa mise en ligne, le morceau avait déjà dépassé les 20,1 millions de vues sur YouTube. Et ce n'est pas tout, depuis dimanche dernier, la chanteuse bénéficie en plus d'un emoji personnalisé sur Twitter. En utilisant le hashtag #BadBloodMusicVideo, les utilisateurs du réseau social débloquent une petite image en forme de pansement transpercé d'une balle en référence aux paroles de la chanson.
Malgré son succès, Taylor Swift, récemment élue la femme la plus sexy, n'en reste pas moins humble et modeste. Lors d'une interview avec la BBC Radio 1, la popstar américaine a confié que son métier n'était pas plus difficile qu'un autre.
"Ce n'est pas si dur, je vous le dis, vraiment pas, a-t-elle expliqué avant d'évoquer sa nouvelle tournée. C'est ce qu'il y a de mieux dans ce métier. Quand vous quittez la scène en sueur, fatiguée et que vos jambes vous font mal... C'est là qu'on réalise qu'on travaille vraiment. C'est génial d'être fatiguée après un concert. On se dit : 'Mon dieu je suis enfin en train de faire quelque chose. J'ai bien mérité de rester deux heures à regarder la télé avant de me coucher.'"
Coline Chavaroche