Le célibat a rapproché Taylor Swift et Cara Delevingne. La popstar de 26 ans et la nouvelle égérie de la marque Puma se sont retrouvées pour une soirée entre filles, ce mardi (27 septembre). Les deux amies qui ont joué dans le clip Bad Blood sont allées dîner avec la chanteuse Lorde et le mannequin Suki Waterhouse au Waverly Inn. D'après les informations du DailyMail, toute la bande a retrouvé sur place les actrices Sienna Miller et Brooke Shields ainsi que le musicien Jack Antonoff pour une folle soirée.
Un peu plus tôt dans la journée, Cara Delevingne que l'on a vue récemment dans le film Suicide Squad était photographiée en train de quitter l'appartement de la chanteuse où elle avait vraisemblablement passé la nuit. Taylor Swift, séparée de son ex Tom Hiddleston, et Cara, célibataire depuis sa rupture avec la chanteuse St Vincent, ont désormais tout le temps de profiter de leurs célèbres amis. La chanteuse qui planche sur son nouvel album a récemment passé la soirée avec Gigi Hadid et son petit ami Zayn Malik, tandis que la bombe de 24 ans est inséparable de l'actrice Amber Heard et a récemment fait la fête avec Rihanna et Leonardo DiCaprio.
Pendant ce temps, Kanye West a ravivé la flamme de son inimitié avec Taylor Swift. Le mari de Kim Kardashian s'est produit dans la ville natale de son ennemie jurée où il a interprété sa chanson controversée, Famous, dans laquelle il insulte allègrement la chanteuse. Non content de l'humilier, le rappeur de 39 ans a interprété son morceau trois fois au cours de la même soirée, entraînant le public à hurler "F*ck Taylor Swift" en choeur avec lui.
"Je veux vous entendre bien fort, Nashville. Tellement de gens m'ont demandé de retirer cette phrase pour calmer le jeu mais c'est ça, le rap ! L'art, c'est de dire ce que l'on pense et cette chanson reflète ma façon de penser", a-t-il ajouté. Attiser la haine plutôt qu'apaiser les tensions, le rappeur mégalo, toujours prêt à faire parler de lui, a encore fait preuve d'une grande maturité...
Coline Chavaroche