Ils ont beau crier sur tous les toits qu'ils n'ont pas emménagé ensemble, Taylor Swift et Calvin Harris ne font rien pour faire taire les ragots. Bien au contraire !
Le Dj anglais de 31 ans vient de mettre en vente sa somptueuse et gigantesque propriété située sur les hauteurs d'Hollywood. La demeure qui comprend pas moins de 380 m² est mise à prix à presque 10 millions de dollars, soit une belle plus-value pour l'interprète de How Deep Is Your Love qui s'était porté acquéreur du bien il y a trois ans pour la somme de 7 millions de dollars. Un mouvement immobilier qui laisserait éventuellement supposer qu'Adam Wiles de son vrai nom, déjà propriétaire d'une autre villa à Beverly Hills, veuille se débarrasser de son bien pour investir avec sa chérie.
Le couple qui se fréquente depuis le mois de février dernier et pourrait éventuellement faire sa première apparition officielle sur le tapis rouge des prochains Grammy Awards a toutefois précisé que pour l'instant, l'heure n'était pas (encore) à la vie commune.
Tandis que son chéri s'enrichit, la belle Taylor Swift de son côté s'épuise à la salle de sport. La popstar américaine de 26 ans, photographiée quasi quotidiennement à la sortie de son club de gym la semaine dernière, a embarqué sa meilleure amie Selena Gomez avec elle. Ce lundi (18 janvier), les deux chanteuses étaient photographiées sans maquillage et toute en sueur à la sortie du club de danse et de fitness Body By Simone.
Si l'ex de Justin Bieber s'est finalement remise au sport, nul doute que son nouveau coup de coeur y est certainement pour quelque chose. La popstar de 23 ans était effectivement photographiée main dans la main avec le beau Samuel Krost, à la sortie de l'hôtel SLS dimanche (17 janvier) dernier. Les deux amants supposés qui passaient déjà la soirée tous les deux au mois de novembre passé, ont aussi fêté le Nouvel An ensemble, en témoigne une photo postée sur le compte Instagram du jeune homme, responsable des ventes et du merchandising pour la marque Onia. De quoi laisser planer le doute quant à la nature de leur relation, au grand désespoir de Niall Horran.
Coline Chavaroche