Gigi Hadid est un des mannequins les plus plébiscités de l'industrie de la mode, et envisage d'ajouter de nouvelles cordes à son arc ! Pour ce faire, elle se lance dans la musique et la comédie. Des débuts intrigants pour la jolie blonde de 20 ans, qui rêve déjà d'Oscar...
Côté musique, Gigi (de son vrai prénom Jelena) ne chante pas, mais se contente d'user de ses charmes. Elle s'y emploie dans le nouveau clip de Calvin Harris et du trio londonien Disciples, illustrant leur single intitulé How deep is your love. La bombe des nouvelles campagnes publicitaires Max Mara et Balmain en est l'héroïne et a célébré sa sortie sur Tidal en postant sur Instagram un selfie pris sur le tournage. Celui-ci a eu lieu fin juin à Los Angeles.
Après avoir épaulé Taylor Swift pour la vidéo de Bad Blood, Gigi Hadid en fait autant pour le petit ami écossais de la chanteuse.
En matière d'acting, Gigi Hadid fait ses débuts d'actrice dans un minifilm ! Elle y joue une lauréate d'Oscar (l'Academy Award de meilleure actrice tant convoité) à son domicile, le lendemain de son sacre. De son lit au plongeon dans sa piscine en passant par sa terrasse - avec vue sur les célèbres lettres HOLLYWOOD, Gigi profite de ce moment de solitude pour se remémorer son discours prononcé la veille.
Those Wrecked by Success est le premier d'une série de films réalisés par le photographe argentin Sebastian Faena, en collaboration avec le magazine V. Publication dont Gigi et sa petite soeur Bella Hadid font la couverture du dernier numéro.
Assistons-nous à un début d'une reconversion à la Cara Delevingne ? Ms Hadid partira-t-elle elle aussi à l'assaut d'Hollywood ? Seul l'avenir nous le dira...
Igor N'Ko.