Teri Hatcher multiplie ses actions caritatives. Si les stars hollywoodiennes ont plus pour habitude de se montrer à des soirées privées que de participer au bonheur des autres, ce n'est pas le cas de notre Desperate Housewife préférée. Bien au contraire.
En effet, la star de 47 ans est toujours présente lorsqu'il s'agit de venir en aide aux plus démunis. Hier, mercredi 2 novembre, elle était à nouveau présente dans l'enceinte du Beverly Wilshire à l'occasion d'une soirée dont l'intégralité des dons rassemblés iront à une association luttant contre l'arthrite juvénile. Pour l'occasion, celle dont le compte en banque est loin d'être désespéré était venue en compagnie de sa fille unique dont elle est si proche, Emerson, 13 ans.
Dans une robe beige des plus simples et élégants, Emerson prenait la pose sourire aux lèvres auprès de sa maman, toute fleurie. Les deux brunettes étaient plus souriantes que jamais. A 13 ans, Emerson a déjà tout d'une grande. Il faut dire qu'elle sait de qui tenir ! Telle mère, telle fille !
Également présente à la soirée, Terri Seymour, ex-compagne de Simon Cowell a fait sensation.
Chloé Breen