Teri Hatcher a le coeur sur la main ! Ce n'est plus une surprise, la star de Desperate Housewives défend dès qu'elle le peut de nobles causes ! Très loin de pleurer l'arrêt de la série après huit excellentes saisons, Teri Hatcher regarde vers l'avenir et lutte cette fois-ci contre l'arthrite juvénile...
Ainsi, elle s'est rendue, plus belle que jamais, au consulat français de Beverly Hills, le 18 octobre dernier, pour la soirée caritative Jewels of France 5th Edition Trunk Show. Présidé par le consul français, David Martinon, les stars qui avaient répondu présentes, ont célébré la joaillerie française ainsi que la haute-gastronomie. L'intégralité des dons rassemblés iront bien sûr à une association luttant contre l'arthrite juvénile.
La star, maman d'une ravissante adolescente, a aussi pris dans ses bras Sophia Rothman, une petite fille atteinte de la maladie, connue des Américains et qui fait preuve de beaucoup de courage. L'acteur Stephen Bishop que l'on découvrira bientôt dans le film MoneyBall au côté de Brad Pitt, avait lui aussi fait le déplacement.
Une fois encore, Teri Hatcher a fait preuve d'une incroyable générosité !