Grand gaillard (1m90, 100 kilos), grand talent, grande gueule... et grand lover : définitivement disparu des terrains de football américain depuis son baroud d'honneur avorté chez les Seahawks de Seattle à l'été 2012, l'ex-star de la NFL Terrell Owens entame une nouvelle vie à la ville...
A 40 ans, le fameux wide receiver, membre du cercle flatteur des joueurs à avoir totalisé plus de 1 000 réceptions en carrière (1 078 pour 15 934 yards et 153 touchdowns) et six fois sélectionné pour le Pro Bowl, vient d'épouser en toute discrétion sa nouvelle compagne, une employée de la poste nommée Rachel Snider, révèle en exclusivité le site Radaronline. Quelques jours seulement après la révélation (le 20 janvier) de leurs fiançailles via la page Facebook de la demoiselle, le couple s'est uni jeudi 23 janvier au tribunal de Norwalk, en Californie. Tous deux vêtus de bleu, les mariés n'avaient qu'un seul témoin à leurs côtés, rapporte la source du site américain.
Père de quatre enfants issus de quatre relations différentes, "T.O.", qui a accumulé - principalement sous les couleurs des 49ers (San Francisco), des Eagles (Philadelphia) et des Cowboys (Dallas) - les records, les célébrations de touchdown extravagantes et les excès sur et hors des terrains, se lance dans une nouvelle histoire avec une discrétion peu coutumière.
Au-delà de son style explosif, le phénomène de la NFL, qui a lancé à la rentrée 2013 un rendez-vous en podcast portant sur l'actu de la ligue, s'est en effet largement tourné vers la télévision et les médias au cours et vers la fin de sa carrière sportive : radio, pubs télé, films (dont un récent caméo dans American Pie 4), séries (apparaissant en 2005, en marge d'une suspension en lien avec son embrouille avec le QB Donovan McNabb, dans Punk'd au côté d'Ashton Kutcher, mais aussi en 2013 au côté de Matthew Perry le temps de 5 épisodes de Go On), et bien sûr télé-réalité, avec un show centré sur sa personne diffusé en 2009 par VH1. La télé, un monde où il se verrait sans doute bien continuer, lui qui faisait l'été dernier équipe avec la star de The Hills Audrina Patridge pour arbitrer un concours de maillots de bain, et qu'on voyait l'été précédent jouer à la plage avec la séduisante animatrice Maria Menounos.
Encore faut-il que le petit écran lui réussisse plus que lorsqu'il était apparu sur le plateau de Dr. Phil pour entendre les griefs des mères de trois de ses enfants, qui se plaignaient de son absence totale d'implication... Rachel Snider devrait y penser à deux fois avant de tomber enceinte !