Le mois dernier, le sulfureux photographe des stars Terry Richardson annonçait qu'il allait bientôt être papa pour la première fois, confirmant la grossesse de celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans : le mannequin Alexandra Bolotow. La jeune femme, âgée de 32 ans, qui lui a un temps servi d'assistante, est d'autant plus comblée qu'elle attend des jumeaux et devrait accoucher au printemps prochain.
Le photographe, réputé pour ses clichés osés et provocants, n'a pas failli à sa réputation en partageant sur les réseaux sociaux plusieurs photos de la future maman en tenue légère, voire toute nue. Cette semaine, il a notamment publié une photo de sa chérie allongée sur le côté et dans le plus simple appareil, dévoilant son imposant baby-bump ainsi que quelques-uns de ses tatouages. "Partie à trois", a-t-il élégamment écrit au-dessous de la photo.
Nous sommes chanceux et bien entourés
Le couple, photographié dans les rues de New York lors de Thanksgiving, confirmait déjà la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, le mois dernier. "Nous n'avions pas l'intention de rendre publique cette nouvelle aussi tôt, parce que nous sommes extrêmement prudents après avoir rencontré bien des difficultés et plusieurs pertes douloureuses et que nous sommes toujours inquiets à l'idée de nous porter le mauvais oeil. Mais comme ce n'est plus un secret... Skinny et moi sommes vraiment ravis de vous annoncer que nous allons avoir des jumeaux !!! Le chemin a été long et nous sommes chanceux d'être aussi bien entourés et d'avoir d'incroyables médecins ", écrivait-il sur son compte Instagram.
Visiblement, la jeune femme, qui était encore étudiante à l'université de New York quand elle a connu le photographe, a rencontré quelques difficultés pour tomber enceinte de celui qui faisait l'année dernière les choux gras de la presse, après que certains de ses modèles l'ont accusé d'agression sexuelle. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Terry Richardson. Il n'a pas été juridiquement inquiété par l'affaire et s'apprête à connaître un grand bonheur dans quelques mois.
Coline Chavaroche