Ce soir, samedi 16 mars, les premières battles débutent dans The Voice, sur TF1. Les quatre coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont sélectionné au cours de ces six semaines d'auditions seize talents qui constituent leurs équipes respectives. Des talents qui s'opposeront sur une même chanson sur le célèbre ring de The Voice dès ce soir, à compter de deux battles par équipe par soir.
L'étape une de The Voice 2 est donc maintenant terminée. Place aux très intéressantes battles. Alors qu'on vous dévoilait hier la battle opposant Nadja et Sandy Coops de l'équipe de Florent Pagny, elles ne seront naturellement pas les seules à tout donner ce soir sur le ring, arbitré par Nikos Aliagas !
Ce soir, ce sera l'occasion de retrouver le jeune et talentueux Anthony Touma, de l'équipe de Jenifer. Souvenez-vous, le jeune homme qui a quitté son Liban natal pour tenter de percer en France grâce à The Voice avait mis le feu sur la piste en reprenant le tube Billie Jean de Michael Jackson. Mais ce soir quel autre Talent de l'équipe de Jenifer affrontera-t-il ? Suspense... Quoi qu'il en soit, ami avec cet autre Talent, Anthony confie avoir plus vu cette battle comme un véritable duo. Cela nous promet un vraiment moment musical !
Ce soir, on retrouvera également Yoann Fréget, ce candidat très émouvant qui trouve dans la musique le moyen de lutter contre son bégaiement, ou encore l'OVNI Luc Arbogast. Mais contre qui ? On ne vous dira rien.
Jenifer, également prête pour ces battles, confie à quel point la tâche est difficile de choisir entre deux Talents qu'elle aime. En effet, la coach très investie dans ce rôle s'est tout naturellement attachée aux personnalités de son équipe. Mais ce soir, il faudra faire un choix.
Des Talents éliminés du ring après une battle seront-ils sauvés par un autre coach, comme la nouvelle règle de cette deuxième saison le permet ? La battle s'annonce rude !
Ne manquez pas les premières battles dans The Voice 2, samedi 16 mars sur TF1 à 20h50