Chamboulement dans la programmation de TF1 le 23 mars. Les fans de The Voice 2024 ne retrouveront pas le télé-crochet samedi prochain. La première chaîne l'a en effet déprogrammé et on vous explique pour quelle raison.
Le coup d'envoi a été donné le 10 février dernier. Vianney, Bigflo et Oli et Zazie ont retrouvé leur fameux fauteuil rouge afin de partir à la rencontre de nouveaux Talents, lors des auditions à l'aveugle dans un premier temps. Cette année, ils ont été rejoints par Mika qui a fait son grand retour après deux ans d'absence. Une excellente nouvelle pour les téléspectateurs de TF1.
Depuis le début de la compétition, nombreux sont les candidats à avoir conquis les coachs comme Vernis Rouge (de l'équipe de Big Flo & Oli), Mickaël Jiminy (Bigflo & Oli) ou encore Rouslann (équipe de Mika). Mais pour découvrir la suite de la compétition, il faudra patienter. Aucune émission n'est prévue ce samedi. En cause ? La diffusion d'un match de football sur TF1. La France affrontera en effet l'Allemagne au Groupama Stadium de Lyon, à l'occasion d'un match amical, à quelques mois de l'Euro 2024 (du 14 juin au 14 juillet 2024, en Allemagne).
Il faudra donc patienter jusqu'au 30 mars prochain pour découvrir un inédit de The Voice 2024. Et la compétition va prochainement s'accélérer. Le 6 avril prochain débuteront les battles, étape durant laquelle les coachs se sépareront de la moitié de leur équipe.
Les talents s'affronteront en duo ou en trio sur une même chanson et, à la fin, leurs mentors auront la lourde tâche de n'en choisir qu'un. Ils pourront compter sur des amis artistes pour leur venir en aide. Mika sera accompagné de Melha Bedia et Pierre de Maere, Vianney de Mentissa et Benjamin Biolay, Zazie d'Axel Bauer et Pierre Guénard et Bigflo & Oli de Tayc et Nej. Les coachs auront la possibilité de voler un Talent à l'une des équipes adverses.