Samedi soir, le 7 avril, les lives commenceront dans The Voice sur TF1. Après deux sessions intensives à l'issue desquelles chaque coach a gardé six talents, il est temps pour le public de donner son avis et de voter ! Ils sont encore 24 talents à espérer être The Voice, mais un seul sera sacré lors de la grande finale, le 12 mai prochain.
D'après nos informations exclusives, les coachs donneront à nouveau de la voix lors de ce premier prime live, en chantant avec leurs talents, et sans doute avec les autres... Au vu des quatre équipes, c'est certainement celle de Jenifer qui est la plus redoutable. Al.Ly, Amalya, Sonia Lacen et Maureen ont en effet brillé lors des battles et ne sont pas près de baisser les bras.
Comment vont se dérouler les six prochaines semaines ? C'est sans aucun doute la question que tout le monde se pose. Les 24 talents seront répartis en deux groupes de douze. Chaque groupe sera divisé en quatre équipes de trois (trois par coach). Trois talents de la même équipe s'affronteront donc mais seuls deux sortiront vainqueurs. En effet, un talent sera sauvé par le public et un par son coach. Le dernier quittera donc l'aventure.
A l'issue du premier prime, ce sont donc quatre talents (un par coach) qui seront éliminés. Au terme du second prime, quatre nouveaux talents seront à leur tour éliminés, dans les mêmes conditions. Dans deux semaines, ils ne seront donc plus que seize encore en lice pour le titre de The Voice.
Une fois à seize, les talents s'affronteront par équipe de quatre. Seuls huit en sortiront vainqueurs. Dans chaque équipe de quatre, un sera sauvé par le public, un autre par son coach et les deux restants se verront donc éliminés. La finale, diffusée le 12 mai, verra s'affronter les quatre meilleurs talents, un talent par coach.
Alors que tous les coachs de The Voice et Nikos Aliagas seront sur le plateau du Grand Journal le 6 avril, il est temps pour nous de faire nos pronostics ! Chez Jenifer, ce sont deux femmes, Sonia Lacen et Amalya, qui sortent du lot ! Dans l'équipe de Garou, impossible de ne pas être séduit par le chercheur, Jhony, le très jeune mais talentueux Louis ainsi que par Atef et sa voix si particulière.
Louise, Ruby et Pia ont su tirer leur épingle du jeu dans l'équipe de Louis Bertignac, alors que Dominique et Valérie sont les deux grandes voix de l'équipe de Florent Pagny.
Une prévision quant aux quatre finalistes ? Lançons-nous : Sonia Lacen (Jenifer), Louis (Garou), Ruby (Louis Bertignac) et Dominique (Florent Pagny).
A noter enfin que les lives des artistes seront disponibles dès le lendemain des primes. Le 7 avril prochain, sur iTunes les lives des talents ayant chanté la veille seront ainsi disponibles. Enfin, demain, mercredi 4 avril sortira le magazine officiel The Voice.
Informations exclusives, merci de citer Purepople.com !