#lameufdelaporte, c'est elle, la star de cette saison 3 de The Voice ! Sur Twitter, depuis le lancement de The Voice 3 sur TF1, il n'y en a plus que pour ce hashtag concernant la jolie métisse qui ouvre la porte aux talents avant les auditions à l'aveugle. Mais qui est-elle ? Anaïs s'est dévoilée devant les caméras de TF1.
"La meuf tismey qui ouvre la porte au candidat de The Voice pohpohpoo >>>>>>>>>>>>>>>>>>< faites pas crari vous ne l'avez pas vue", "La meuf qui ouvre la porte pour les gars de The Voice elle est trop *.* on en parle pas assez" Ah ouaiiis ces cheveux *_*", "la meuf métissé qui ouvre la porte de the voice a chaque fois est juste trop magnifique", voilà ce qu'on peut lire au sujet de la charmante Anaïs Grangerac sur le réseau social de l'oiseau bleu depuis quelques semaines. Mais qui est donc cette ravissante brunette à la crinière de lionne et au décolleté ravageur ? "Je m'appelle Anaïs et je m'occupe des talents au casting, de leur arrivée le matin à leur départ le soir", confie la belle.
Que pense-t-elle du buzz qu'elle a déclenché sur la Toile ? "J'ouvre la porte cette année, et je crois que ça a interpellé pas mal de personnes sur les réseaux sociaux", répond Anaïs. Selon elle, ce sont ses cheveux qui sont à l'origine de ce buzz. Pleine d'humour, elle révèle d'où vient son talent pour ouvrir les portes : "J'ai suivi une formation intensive en ouverture de portes, je sors tout juste de la fac !" Et la bombe a même réagi à quelques tweets remerciant son nouveau fan club. "Je suis flattée mais j'espère que tu as aussi apprécié les prestations des talents", plaisante-t-elle en répondant à un tweet.
Une chevelure sauvage, un décolleté envoûtant et une personnalité décapante, Anaïs n'a pas fini de faire parler d'elle...
The Voice 3, tous les samedis sur TF1 à 20h50