Samedi 22 février, le 7e épisode de The Voice 3 nous a offert du très grand spectacle sur TF1 dès 20h50 en nous proposant de découvrir les 8 premières battles de la saison. En rassemblant plus de 7,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 (soit 34,8% du public), le programme - qui a tout de même égaré 700 000 téléspectateurs sur une semaine - n'a eu aucun mal à s'imposer face à France 3 et sa fiction Marge d'erreur.
Après des semaines d'auditions à l'aveugle, les quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika ont enfin pu passer aux choses sérieuses en confrontant leurs Talents les uns aux autres sur le ring de la Une. Afin de les faire répéter et de les conseiller avant de les lâcher dans l'arène, chaque coach a fait appel à des chanteurs de renom pour les assister. Jenifer a ainsi fait appel à Stanislas et Elodie Frégé, Garou s'est entouré de Corneille et Gérald de Palmas, Florent Pagny a sollicité Pascal Obispo et Hélène Ségara, et enfin Mika a reçu le soutien de la popstar internationale Kylie Minogue.
Hier soir, parmi les 8 battles de l'épisode, trois d'entre elles ont tout particulièrement séduit le public et les coachs : Noémie Garcia et Maximilien Philippe grâce à leur reprise captivante de Sorry seems to be the hardest word d'Elton John ; Manon et Ayelya venues interpréter de façon magistrale Wrecking ball de Miley Cyrus ; et pour finir, c'est Caroline Savoie et Mélissa Bon qui ont suscité le plus d'engouement en reprenant Wasting my young years de London Grammar.
Au final, Garou a décidé de sauver Maximilien, Jenifer a choisi Manon et Mika a souhaité garder Caroline Savoie près de lui. Cependant, grâce à sa prestation, Mélissa Bon a pu intégrer l'équipe de Garou.
(Re)Découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !