Maximilien Philippe a atteint la finale de The Voice 3 aux côtés de Wesley, Amir et Kendji, grand gagnant de cette édition. Le chanteur, connu pour sa voix rauque et atypique, ainsi que ses tatouages sexy, espère donc signer prochainement un contrat avec une grande maison de disques. En attendant, le finaliste de The Voice peut se targuer de jouer les mannequins !
En effet, comme le révèle le magazine Gala, le garçon au look rock'n'roll est devenu l'ambassadeur des lunettes Aviator de Randolph. Une marque américaine qui propose des paires de lunettes pour une centaine d'euros.
Maximilien Philippe est loin d'être le seul candidat de télé-réalité à être approché par des marques d'accessoires ou de prêt-à-porter. Ceux qui ont d'ailleurs la cote la plus forte en ce moment sont les candidats des Anges de la télé-réalité. Alors que les amoureux Julien et Vanessa Lawrens sont les égéries de la marque de prêt-à-porter Frenchie frenchie, Thibault est devenu l'ambassadeur de la marque de sous-vêtements SHUUSH et Benjamin de la marque de vêtements Blooshop aux côtés de ses ex Aurélie Dotremont et Anaïs, ainsi que de la belle Astrid Poubel (L'Île de la Tentation, les Anges de la télé-réalité sais 1 et L'Île des Vérités).
Certainement heureux de cette collaboration, Maximilien participera au The Voice Tour 2014. Les huit finalistes du célèbre télé-crochet débuteront leur tournée le 30 mai au Zénith d'Amiens et sillonneront ensuite la France. Ils seront notamment les 28 et 29 juin au Palais des Sports de Paris.