Soutenu par son coach Florent Pagny, Wesley est arrivé jusqu'en finale de The Voice 3 sur TF1. Heureux de son passage dans la célèbre émission de télévision qui a vu cette année la victoire de Kendji, le chanteur connu aussi pour avoir perdu de nombreux kilos en dit un peu plus sur son avenir... et celui de son fils !
Très discret sur sa vie privée, Wesley a révélé lors de la finale de The Voice qu'il était l'heureux papa d'un petit garçon de 8 ans, Kilian. "C'est lui qui m'a dit de choisir Florent Pagny", lâche-t-il avant de révéler que la garçonnet a hérité d'un de ses talents : le chant. "Il chante extraordinairement bien. Je ne lui ai rien appris, il est doué instinctivement..."
Alors, Kilian suivra-t-il les traces de son papa ? Apparemment oui ! Comme le confie Wesley : "Il m'a dit récemment qu'il voulait se présenter l'année prochaine à The Voice Kids [la présentation sera assurée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, NDLR]. Je vais l'encourager, bien sûr, et le préparer pour qu'il aille le plus loin possible dans cette aventure."
Heureux d'avoir perdu de nombreux kilos et d'être redevenu maître de son corps, Wesley continue le régime qui l'a métamorphosé. "Je me suis encore délesté de 3 kilos depuis le premier prime, le 5 avril", annonce-t-il fièrement. Au total, le chanteur a donc perdu 29 kilos. De 118 il est passé à 89 kilos et continue de faire trois heures se sport par jour. "Si ça se trouve, l'an prochain je vais pouvoir me présenter à Mister Univers", conclut-il. On ne lui souhaite pas mieux !
Côté projets, le finaliste est approché par de nombreuses maisons de disques et travaille actuellement sur son album qui sera très pop !