Chimène Badi doublée par Jenifer pour s'installer dans le fauteuil de coach de The Voice dès la première saison sur TF1 ? C'est ce que la chanteuse et interprète d'Entre nous a révélé à Voici.
Alors qu'elle est de retour avec le single Mes silences, qui portera son nouvel album, enregistré dans les studios californiens de Capitol Records, à paraître le 23 février 2015, Chimène Badi fera aussi ses premiers pas de coach de The Voice dans la version belge du célèbre télé-crochet, à l'occasion de la saison 4. Elle aurait d'ailleurs bien pu faire partie de l'aventure en France, mais Jenifer lui a été préférée...
"On me l'a proposé en France, au départ, quand ça a commencé", a-t-elle confié. Non, Chimène Badi n'a pas refusé cette proposition de TF1 et Shine. "Et je dois vous avouer que je n'ai pas refusé, j'ai rencontré les personnes qui m'avaient un peu 'draguée'. Pour en discuter un peu, parler de ce projet, de cette aventure", a-t-elle expliqué. Mais "finalement, les choses ne se sont pas faites". Et c'est Jenifer qui a été choisie à la place de Chimène Badi, "c'est aussi simple que ça", a-t-elle déclaré. Mais la révélation de Popstars n'est pas rancunière : "Ça ne m'a pas rendue malade, bien au contraire. Je trouve que Jenifer, ça lui va très bien. Je trouve qu'elle est mignonne comme tout, bienveillante avec ses talents. Il n'y a aucun problème avec ça." Il est vrai que les larmes de l'émotive Jen, sa gentillesse, son humour et ses looks toujours plus à la pointe de la mode nous auraient manqué... Cette année encore, Jenifer semble avoir placé la barre haut. Pour les auditions à l'aveugle, c'est pour une minirobe noire et des cuissardes rouges Valentino que la jeune maman de 32 ans a opté.
Si Chimène n'a pas eu la chance de jouer les coachs dans The Voice, Zazie, pour sa part, vient de rejoindre l'aventure en cette quatrième saison tant attendue. Coach cool, drôle et très pertinente, elle élève encore un plus le niveau du show, produit par Shine France. Et si la chanteuse de 40 ans avait la boule au ventre lors de son premier jour, aujourd'hui, elle prend son pied, au sens propre comme au sens figuré ! Sur Twitter, l'interprète de Rue de la Paix a en effet posté une photo d'elle tenant son pied dans la main, pour célébrer le niveau élevé des Talents qu'elle a pu voir lors de ces auditions à l'aveugle, qui s'achevaient hier, mardi 18 novembre. "Dernière session des auditions à l'aveugle pour @TheVoice_TF1 ce soir... ! Et quels Talents jusque là ! Le pied ! ;) xx", a-t-elle tweeté.