Samedi 14 février, soir de la Saint-Valentin, le talent show The Voice 4 proposait son 6e épisode sur TF1 dès 20h55. À cette occasion, les coachs stars Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie ont pu écouter treize nouveaux Talents lors d'une nouvelle session d'auditions à l'aveugle. Quels sont les trois Talents qui nous ont vraiment épatés hier soir ? Réponse tout de suite...
Il s'agit de l'émouvante Franco-Algérienne Samira Brahima (49 ans), de la jolie tatouée Amélie Piovoso et de la très jeune Lorenza (16 ans). Il faut dire que ces trois candidates-là se sont données sans compter pour gagner leur place dans les futures battles du concours.
Samira Brahima, nouveau Talent très prometteur de l'équipe Zazie, a tout d'abord envoûté l'assistance et les téléspectateurs en livrant sa version d'un chant arabo-andalou intitulé Haramtou Bik Nouassi. Amélie Piovoso, recrutée par Jenifer, a ensuite séduit avec sa version pleine de peps de Addicted To You d'Avicii. Puis, pour finir, la jeune Lorenza a quant à elle livré une très belle performance avec sa reprise d'Aline de Christophe, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Mika, son "préféré".
Pour ce 6e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 32,5% sur l'ensemble du public et 45% des ménagères de moins de 50 ans.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !