Ses apparitions sont aussi attendues que les talents et les pépites aux voix d'or de l'émission. Samedi 8 octobre The Voice Kids 3 remporté par la jeune Manuela a rassemblé pas moins de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 24,8% de part de marché, permettant ainsi à TF1 de se hisser à la première place.
Une fois de plus Jenifer, férue de mode et de looks ultra-pointus n'a pas dérogé à sa réputation de modeuse. Pour la finale de cette troisième saison, la belle brune est apparue dans une robe hippie chic estampillée d'imprimés, signée Balenciaga et provenant de la boutique parisienne L'Espionne. Perchée sur des bottes mi-mollets de la Maison Yves Saint-Laurent, Jen a encore fait le buzz grâce à son allure étudiée.
En it-girl ou en femme fatale, la chanteuse à toujours une longueur d'avance pour mixer les pièces de créateurs et mélanger les genres : tantôt glorifiant le style glam rock, tantôt plus bohème avec un outfit hippie chic, la jolie coach a même arboré des styles plus singuliers avec des robes de princesses des temps modernes.
Dans une interview pour Tele 7 jours, Sylvaine sa styliste et maquilleuse personnelle qui suit l'artiste depuis le début de sa carrière avait révélé quelques indiscrétions sur les looks sexy chics de la jolie Corse de 33 ans : "C'est Jenifer, elle focalise l'attention. Elle est extrêmement jolie, généreuse et aimée. Côté coulisses, on travaille à être tendance, on trouve des vêtements adaptés à la télévision, mais qui ne font pas 'costumes' (...) Si une tenue a déjà été vue sur quelqu'un, c'est clair que je ne lui laisserai pas la porter !"
Une fois de plus, Jenifer affiche côté style un parcours sans fautes et un joli millésime pour une saison 3 qui n'a pas manqué d'émoustiller la toile...
Stéphanie Laskar