Le 14 mars, Nicolas Sarkozy était reçu sur Europe 1 dans la matinale de Bruce Toussaint et profitait de sa venue pour confier à Nikos Aliagas qu'il était l'un des plus grands fans de The Voice. Et le président français a déjà ses chouchous !
En effet, comme nous l'apprennent nos confrères de Télé-Loisirs, Nicolas Sarkozy aurait eu un coup de coeur pour Amalya, qui a rejoint l'équipe de Jenifer. Cette dernière a même remporté son premier battle face à Ange ce samedi 24 mars. Le président de la République et candidat à la présidentielle aurait également craqué pour la voix d'Atef, une "voix exceptionnelle", selon lui.
S'il est un adepte, avec son épouse Carla, du télé-crochet qui révolutionne le genre, il en veut malgré tout à nos quatre coachs de ne pas s'être retournés lors de la prestation de Maureen, une mère de famille qui avait interprété Mon Dieu. Pour lui, ce moment était "très émouvant". Maureen sait désormais que si Nicolas Sarkozy avait été au milieu de nos coachs, il se serait retourné. Quel honneur !
Et si le président est totalement accro à l'émission à succès de TF1, de nombreux people sont également posés sur leur canapé et branchés sur la Une le samedi soir...
En effet, sur les réseaux sociaux, certains de nos people préférés se déchaînent sur The Voice. Ainsi, on peut compter parmi les nombreux aficionados : Valérie Damidot, M. Pokora, Shy'm, François-Xavier Demaison, la ministre Valérie Pécresse, Laurence Boccolini, Pascal Obispo ou encore Princess Erika, qui n'est autre que la tante d'Hailé, candidat de The Voice.
Chloé Breen