En 2013, Cécilia Pascal a tenté sa chance dans la deuxième édition de The Voice sur TF1. La saison a finalement été remportée par Yoann Fréget, le petit protégé de Garou. Mais la jeune femme a poursuivi sa carrière musicale et mené à bien des projets personnels. Récemment, elle est devenue maman de son premier enfant... et a passé un grand cap physique.
Sur Instagram mercredi 2 juin 2021, la jolie brune a annoncé avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de gommer l'un de ses complexes. Sur Instagram, elle partage son avant/après bluffant. Cécilia Pascal a affiné son cou, comme elle l'explique. "Merci mille fois au docteur Veber d'avoir fait de la magie sur mon visage. Après la liposuccion du cou, nous avons fait aujourd'hui des injections d'acide hyaluronique afin de redessiner la mâchoire, ce qu'ils appellent la 'jawline'", lance-t-elle.
Pour information, la jawline est un acte d'harmonisation faciale visant à redessiner le visage via une remise en tension des bajoues au niveau du tiers inférieur du visage. Résultat, la mâchoire est mieux définie et le cou est délimité. Un procédé qui semble ravir la chanteuse ! "Je suis dingue du résultat. Plus besoin de retoucher mon visage... MERCI @genevaplasticsurgeryinstitute ! Pour tout renseignement, tarif ou autre, n'hésitez pas à les contacter. Je suis vraiment trop heureuse, c'est trop beau. Je suis trop contente ! Fini les complexes de la mâchoire", poursuit-elle.
En commentaires, les internautes sont bluffés par le nouveau visage de Cécilia Pascal. La maman du petit Hayden, venu au monde en novembre 2020 après un accouchement compliqué, avoue également en commentaires avoir eu recours à des injections dans la lèvre supérieure, "très légèrement" pour avoir le même effet que lorsqu'elle met du rouge à lèvres.