Malgré son absence aux nominations des 63e Grammy Awards, The Weeknd continue de gâter ses fans ! Le chanteur se met en scène dans un nouveau clip. Il y dévoile son visage métamorphosé, après des mois passés derrière des bandages...
Maëva Martinez, Maëva Ghennam, Jessica Thivenin... De nombreuses célébrités succombent à la chirurgie esthétique et racontent leurs expériences. The Weeknd semble en avoir rejoint la liste, du moins le temps d'un clip. Il révèle son nouveau visage dans la vidéo de la chanson Save Your Tears, sorti ce mardi 5 janvier 2020.
Dans le clip The Weeknd interprète cet extrait de l'album After Hours sur scène, lors d'une soirée mondaine, en présence de spectateurs masqués et immobiles. Ses pommettes saillantes, son nez réparé et ses lèvres plus volumineuses ont inévitablement attiré l'attention de ses admirateurs.
The Weeknd leur a permis de regarder en détails les changements de sa figure sur un nouveau selfie publié sur Instagram.
L'album After Hours est sorti le 19 mars 2020 et a été certifié platine en France. Aux États-Unis, les chansons Heartless et Blinding Lights sont des singles platine. Malgré ce succès commercial, The Weeknd n'a été nommé dans aucune catégorie aux 63e Grammy Awards, une absence à laquelle il a réagi.
"Les Grammy sont toujours corrompus. Vous devez la transparence à l'industrie [musicale, NDLR], à mes fans et à moi", avait écrit The Weeknd sur Twitter, le jour de l'annonce des nominations. La 63 édition des Grammy Awards aura lieu le 31 janvier et sera diffusée en direct sur CBS. Le présentateur télé et comédien Trevor Noah en sera le présentateur.
Pandémie de Covid-19 oblige, la cérémonie pourrait se dérouler sans public, comme les American Music Awards ou les Emmy Awards.