À cause de la pandémie de Covid-19, de nombreux événements médiatisés ont été annulés ou repensés. C'est le cas de la 72e édition des Emmy Awards. La cérémonie s'est déroulée virtuellement, et plusieurs célébrités l'ont suivie de chez elles, en pyjama. Jennifer Aniston, Rachel Brosnahan ou Jameela Jamil ont tenté d'allier confort et style.
Les 72e Primetime Emmy Awards ont eu lieu ce dimanche 20 septembre 2020. Interdiction de rassemblement oblige, la cérémonie était uniquement virtuelle. Sans tapis rouge ni photographe, plusieurs stars ont choisi de la suivre dans les tenues les plus confortables de leurs garde-robes.
Jennifer Aniston, par exemple, s'est présentée à ses followers Instagram en pyjama, une coupe de champagne à la main et un masque beauté sur le visage. L'actrice de 51 ans a ensuite présenté l'Emmy de la Meilleure actrice dans une série comique, vêtue d'une robe noire décolletée Christian Dior, issue d'une collection de l'ancien directeur artistique de la maison, John Galliano.
Elle s'est changée une deuxième fois et a enfilé un autre pyjama pour une séquence avec ses amies et colocataires Courteney Cox et Lisa Kudrow.
Comme Jennifer Aniston, Rachel Brosnahan, Mark Duplass ou encore Gabrielle Union ont profité des Emmy Awards pour improviser des soirées pyjama.
D'autres personnalités, comme la lauréate Zendaya, Tracee Ellis Ross, (qui a dressé un tapis rouge dans son jardin), Reese Witherspoon et le fantasque Billy Porter avaient tout de même sorti le grand jeu.