C'est en septembre dernier que Carole Tolila confirmait sa deuxième grossesse dans Les Maternelles, émission dans laquelle elle officie en tant que chroniqueuse. Heureux de ce bébé en route, Thomas Isle, son époux, et elle se sont confiés à Gala.
Et c'est une fille ! Le couple annonce l'heureuse nouvelle, après la naissance de leur petit Edgar, il y a trois ans. Entre leur vie de jeunes parents, La Quotidienne pour Thomas, et Les Maternelles - ainsi que le remplacement de Marine Vignes dans Météo à la carte sur France 3 et la réalisation de documentaires pour June TV - pour Carole, ils n'arrêtent pas une seconde. Mais être à l'antenne à la mi-journée permet à la jeune maman d'avoir des horaires presque normaux - et de pouvoir emmener et aller chercher son fils à l'école. Quant à Thomas Isle, c'est "un papa moderne", selon la chroniqueuse, qui indique qu'il s'occupe de tout.
Alors que les tourtereaux voulaient s'offrir des vacances de fin d'année, ils ont été retenus par une petite frayeur durant la grossesse. Une petite alerte qui les a conduits à l'hôpital. "On a eu peur, avoue le jeune papa. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le bébé tienne bon et s'accroche." Depuis, Carole est contrainte de rester allongée autant que possible et verra donc son congé maternité, fixé au 1er février, avancé. Quant à la précarité de son avenir professionnel, Les Maternelles devant être probablement restructurées, elle ne préfère pas se prendre la tête maintenant et optimise grâce au soutien des fidèles de l'émission de la jeune maman Sidonie Bonnec.