Le 16 juillet prochain sortira en salles la nouvelle comédie de l'humoriste et acteur Thomas Ngijol, Fastlife. L'occasion de découvrir un nouvel extrait de ce film, où Thomas Ngijol redevient comédien et donne la réplique à sa compagne dans la vie de tous les jours, Karole Rocher.
On assiste ici à une scène du quotidien, banale, lorsque Franklin, le personnage principal, rentre agacé à la maison : il dépose machinalement ses courses sur la table, avant que sa femme ne constate qu'il n'a pas respecté les consignes. Quand elle demande des tomates pour son dîner, lui préfère admirer sa nouvelle paire de baskets. Il faut dire que le synopsis de Fastlife est plutôt bien illustré par cette séquence. Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin, un trentenaire mégalomane obnubilé par l'envie de briller à n'importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la fastlife.
Loin de cette réalité dépeinte par le film, Karole Rocher et Thomas Ngijol forment à la ville un couple en parfaite osmose. Les deux tourtereaux, inséparables puisqu'ils se donnent même la réplique à l'écran, ont récemment accueilli une petite Angelina, fruit de leur amour. L'actrice avait même tenu à soutenir son chéri lorsque ce dernier a présenté Fastlife le mois dernier dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival. Elle venait alors de mettre au monde son bébé et affichait son soutien indéfectible à Thomas Ngijol.