Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour Thomas N'Gijol, la fameuse citation littéraire est plus que jamais d'actualité : pas besoin de courir après l'optimisme, le comédien est sur un petit nuage et tout lui réussit. L'ex-roi du stand-up et protégé du Jamel Comedy Club a eu le bonheur d'accueillir son premier enfant avec sa compagne Karole Rocher. La fillette, prénommée Angelina, a pointé le bout de son nez ces derniers jours selon Ici Paris.
Et parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, Thomas N'Gijol devait présenter son dernier long métrage, Fastlife, dans le cadre de la 3e édition du Champs-Élysées Film Festival qui s'est ouvert officiellement ce 11 juin. Radieux et détendu, Thomas N'Gijol n'a pas caché son bonheur sous les yeux de sa chérie Karole Rocher - qui joue également dans le film. Tranquillement lovée dans l'un des sièges rouges du Gaumont Marignan, elle tenait dans ses bras la toute petite Angelina, son quatrième enfant et le premier de l'acteur.
L'humoriste-acteur de 35 ans a également pu compter sur le soutien de ses amis et invités de luxe, ses acteurs Yazid Ait Hamoudi, Olivier Marchal, le rappeur Kaaris et Julien Boisselier, sans oublier les superbes Isabelle Funaro et Reem Kherici, venues briller sur le tapis rouge parisien aux côtés de leurs copains. La compagne de Michaël Youn et celle de Stéphane Rousseau, deux humoristes et comédiens comme Thomas N'Gijol, rayonnaient aux côtés du jeune papa. Les deux complices ont posé sur le tapis rouge, ainsi que sur la terrasse du Publicis où s'étaient donné rendez-vous les invités du festival parisien ayant répondu à l'appel de Sophie Dulac, l'influente distributrice et productrice qui le chapeaute.
Devant un public venu nombreux, Thomas N'Gijol a présenté Fastlife. Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin, le personnage campé par le jeune banlieusard originaire du Val-de-Marne, un trentenaire mégalomane obnubilé par l'envie de briller à n'importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer de vivre la Fastlife. Le film sortira en salles le 16 juillet prochain.
Pendant ce temps-là, le festival parisien – qui accueille de multiples séances dans tous les cinémas de la mythique avenue de la capitale – a vu Whit Stillman présenter le film Metropolitan au Publicis Cinéma, alors qu'Evan Buxbaum soutenait son Sun Belt Express au Balzac.