Trois jours après leur rencontre à l'aéroport en direction de Miami pour Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla et Thomas ont eu le coup de foudre. Depuis cela fait six mois que la jolie Nabilla, devenue phénomène médiatique, et son Thomas Vergara filent le parfait amour. Comment Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, vit-il la célébrité de sa belle ? Il se livre dans Public : "Plus que jamais amoureux ! Tout se passe bien entre nous... On est super heureux..."
De quoi tordre le cou aux rumeurs qui voudraient qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux - qui ont récemment tatoué leur amour. Passé du statut de candidat de Secret Story à celui de mec de Nabilla, comment Thomas réagit-il au buzz médiatique incontournable qui entoure sa belle ? Il répond : "C'est parfois oppressant. Il y a une folie autour d'elle qui est parfois difficile à gérer. On ne peut plus sortir sans être interpellés. Mais les retours sont positifs. Les gens nous aiment bien !"
Fier de ce qu'entreprend son amoureuse, Thomas Vergara assure être "content de partager ça avec elle".
A ses détracteurs qui pensent que le beau Toulousain est avec Nabilla pour son argent, il répond : "C'est n'importe quoi ! Regardez le physique de Nabilla : n'importe quel homme rêverait d'être à ma place." Et puis, comme il le rappelle, quand il a craqué pour la bombe, cette dernière n'était pas très connue.
A-t-il peur de perdre sa petite amie ? "Nabilla ne regarde pas ailleurs. Elle a atteint son objectif : être célèbre", indique Thomas.
Si Nabilla a un emploi du temps chargé, Thomas trouve malgré tout le moyen de la suivre partout afin de pouvoir entretenir la flamme. Ainsi, on le retrouvera dans l'émission de télé-réalité de la bimbo Allô Nabilla, qui la suit dans son quotidien jusqu'à sa conquête de l'Asie, mais aussi dans Hollywood Girls 3, dans lequel il interprétera le toy boy de Shauna Sand.
Au sujet de sa belle-mère, Thomas ne tarit pas d'éloges : "Sa mère m'a adopté. On s'appelle, on s'envoie des textos. Je m'entends super bien aussi avec son beau-père et son frère."
Nabilla et Thomas, une affaire qui roule... De la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier, il déclare : "Nabilla est ma femme et ma meilleure amie. Je suis la seule personne à qui elle se confie réellement." Pour sa belle, il ne compte plus mais assure que faire plaisir à Nabilla ne coûte pas les yeux de la tête. Il explique : "Nabilla, c'est pas Lady Diana !" Sa plus grosse folie ? Un sac Chanel à 1 500 euros, que la belle ne quitte plus.
Être avec une femme plus connue et plus riche que lui, Thomas s'en moque. Sa Nabi-Nabilla, il l'aime et ne la quittera pas !