Alors que la photo de leur baiser passionné n'a pas fini de faire le buzz, Thomas Vergara profite "au calme" de ses vacances dans le sud de la France, en famille et... avec Nabilla ? Une vidéo laisse peu de place au doute.
On le sait ces deux-là aiment jouer avec le feu sur les réseaux sociaux. Mais il semble de plus en plus limpide que les amants terribles, pourtant toujours dans l'interdiction de se voir, ne se quittent plus d'un semelle. Après Paris, Monaco ou encore Aix-en-Provence, les tourtereaux semblent avoir été à nouveau ensemble dans le Sud de la France.
Alors qu'ils postaient récemment une photo d'une piscine, qui semblait bien similaire, cette fois-ci c'est Thomas qui a posté des clichés de ses vacances, auxquelles semble participer la belle Nabilla, 23 ans. Sur une vidéo de Thomas en train de plonger d'un immense rocher, on entend en effet clairement la voix de la jeune femme. Une voix que ses fans reconnaîtraient entre mille.
Puis, l'ancien candidat de Secret Story 6 a posté une photo de lui avec une petite brunette adorable, sa nièce. Tenant la petite fille dans ses bras, Thomas est le plus heureux des tontons, à ce mariage. Nabilla était-elle sa cavalière pour cette cérémonie ?
Photo en maillot de bain sur les plages de la French Riviera, vidéo au volant d'une voiture, Thomas semble avoir trouvé la meilleure photographe pour faire ressortir son sex-appeal sur les réseaux sociaux. Et qui mieux que la femme de votre vie pour ça ?
Inséparables, Nabilla et Thomas ont aussi recommencé le business des bookings à deux. Selon nos informations, le 18 juin dernier, ils ont fait une apparition dans une discothèque en Belgique. Pas sûr que la juge apprécie...
Rappelons que Nabilla et son petit ami sont toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et bien sûr de se voir. Et ce même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" et non pour "tentative de meurtre". Désormais, il revient au juge d'instruction de renvoyer la jeune femme, qui s'est lancée dans un régime, soit devant un tribunal correctionnel (elle encourrait jusqu'à sept ans de prison), soit devant la cour d'assises (elle risquerait alors jusqu'à trente ans de prison).
Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.