En mars dernier, Veronika Loubry confiait sur Instagram traverser une "épreuve difficile". "Nous avons besoin d'être en famille, de nous réunir, d'être ensemble. C'est pour ça que je vais vous demander un peu d'indulgence. Je n'aurais jamais cru faire ce genre de petite vidéo. Vous savez aussi que j'ai pleuré pour plein de choses. Cinq jours de larmes... Après on arrive plus à pleurer il paraît, ce n'est pas vrai", avait-elle indiqué. Quelques jours plus tard, la maman de Thylane Blondeau avait alors révélé que son compagnon, Gérard Kadoche était gravement malade : "Afin d'éviter toute confusion... Je vais me battre aux côtés de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui, lui, va se battre pour combattre la maladie. Pour lui, je serai forte".
Ainsi, la mère de famille souhaitait accompagner son compagnon dans cette difficile période. "Ça nous est tombé dessus. Il était en pleine forme", avait-elle indiqué, ayant reçu les résultats d'une prise de sang de sa moitié pour le cholestérol. "J'ai voulu tout lâcher, tout abandonner.. Il m'a dit ' si tu fais ça, c'est moi qui ne vais pas être content'. Il me donne la force et le courage... Alors parfois je vais craquer. Tout à l'heure, j'étais dans ma forêt, j'ai hurlé de douleur. Et après, pour lui, parce qu'il veut me voir avec le sourire, je vais être avec lui. Il y aura des moments durs, mais il va se battre mon homme ! Et dans dix ans ans, il sera là !". Avec sa fille à ses côtés, Véronika Loubry sait qu'elle peut compter sur les siens.
Et la jeune femme est bien décidée à passer des moments très bons moments avec son beau-père. Pour preuve, cette série de clichés dévoilée le mercredi 3 mai 2023. En effet, Thylane Blondeau a publié sur Instagram des photos très attendrissantes de son chéri, Benjamin Attal, assis à côté de son beau-père dans une voiture. Une façon aussi de montrer que l'état de santé de Gérard Kadoche s'améliore petit à petit. Ce moment de tendre complicité entre son compagnon et sa fille a dû mettre du baume au coeur de Véronika Loubry.