"Vous pensiez que c'était moi" : Véronika Loubry, très affectée, fait une mise au point importante
Publié le 24 avril 2023 à 09:36
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ce dimanche 23 avril 2023, Véronika Loubry s'est emparée de son compte Instagram pour faire une mise au point importante. La maman de Thylane est revenue sur la maladie qui touche son compagnon, Gérard Kadoche.
"Vous pensiez que c'était moi" : Véronika Loubry se confie à coeur ouvert sur la maladie de son compagnon et fait une grande mise au point
Il y a quelques semaines, Véronika Loubry avait pris la parole afin d'annoncer la triste nouvelle qui touche sa famille. "Afin d'éviter toute confusion... Je vais me battre aux côtés de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui, lui, va se battre pour combattre la maladie. Pour lui, je serai forte".
Exclusif - Véronika Loubry - Personnalités au lancement de la gamme "Crystal Bright" de la marque Rexaline à Paris. Le 27 octobre 2022 © Christophe Clovis / Bestimage La maman de Thylane dévoilait donc la maladie de son compagnon, Gérard Kadoche.
Véronika Loubry et sa fille Thylane Blondeau - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage Depuis, Véronika Loubry est aux côtés de son compagnon. Elle l'aide, sans relâche, et compte bien le soutenir dans toutes ses épreuves. Ce dimanche 23 avril, l'ancienne actrice a tenu à donner des nouvelles de l'état de santé de Gérard Kadoche : "Je ne vais pas m'étendre plus sur les réseaux. J'avais fait une annonce parce que vous pensiez que c'était moi".
La suite après la publicité

C'est en larmes que les fans de Véronika Loubry l'avaient retrouvée sur les réseaux sociaux le 30 mars dernier. En effet, l'influenceuse avait indiqué sur Instagram traverser "une épreuve difficile". "Nous avons besoin d'être en famille, de nous réunir, d'être ensemble. C'est pour ça que je vais vous demander un peu d'indulgence. Je n'aurais jamais cru faire ce genre de petite vidéo. Vous savez aussi que j'ai pleuré pour plein de choses. Cinq jours de larmes... Après on arrive plus à pleurer il paraît, ce n'est pas vrai", avait-elle confié. Très inquiets, ses fans n'avaient pas hésité à lui adresser des messages teintés d'angoisse. Le 2 avril, elle avait ainsi pris la parole afin d'annoncer la triste nouvelle qui touche sa famille. "Afin d'éviter toute confusion... Je vais me battre aux côtés de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui, lui, va se battre pour combattre la maladie. Pour lui, je serai forte".

Véronika Loubry dévastée à l'annonce de la maladie de son compagnon, Gérard Kadoche

La maman de Thylane dévoilait donc la maladie de son compagnon, Gérard Kadoche. "Ça nous est tombé dessus. Il était en pleine forme", avait-elle indiqué, ayant reçu les résultats d'une prise de sang de sa moitié pour le cholestérol. "J'ai voulu tout lâcher, tout abandonner.. Il m'a dit ' si tu fais ça, c'est moi qui ne vais pas être content'. Il me donne la force et le courage... Alors parfois je vais craquer. Tout à l'heure, j'étais dans ma forêt, j'ai hurlé de douleur. Et après, pour lui, parce qu'il veut me voir avec le sourire, je vais être avec lui. Il y aura des moments durs, mais il va se battre mon homme ! Et dans dix ans ans, il sera là !".

Depuis, Véronika Loubry est aux côtés de son compagnon. Elle l'aide, sans relâche, et compte bien le soutenir dans toutes ses épreuves. Ce dimanche 23 avril, l'ancienne actrice a tenu à donner des nouvelles de l'état de santé de Gérard Kadoche : "Vous me demandez beaucoup des nouvelles de mon amoureux, de l'homme de ma vie qui est dans une phase de combat dans sa vie. Il vous remercie énormément pour tous vos messages, tous vos mots, vos pensées, vos prières". Mais la créatrice a tenu à faire une mise au point importante : "Je ne vais pas m'étendre plus sur les réseaux. J'avais fait une annonce parce que vous pensiez que c'était moi". Ainsi, c'est surtout pour rassurer ses fans sur son propre état de santé, que l'annonce de la maladie de son compagnon a été faite. Véronika Loubry souhaite désormais se recentrer sur ce qui compte pour elle et aider comme elle le peut son chéri à passer à travers cette douloureuse épreuve.

Mots clés
People People France Photo Maladie Santé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
Vous pensiez que Kev Adams n'était qu'un humoriste ? Tout faux, c'est aussi un businessman et en affaires, il est très très sérieux !
1 juillet 2024
Juju Fitcats éloignée de son fiancé Tibo InShape ? Une mise au point détaillée fait surface play_circle
Juju Fitcats éloignée de son fiancé Tibo InShape ? Une mise au point détaillée fait surface
18 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne" play_circle
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne"
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Dernières news