L'heure des vacances a sonné pour de nombreuses personnalités. Mi-juillet, Tiffany Cruchou par exemple est partie à la Baule avec son mari Justin et leurs enfants Romy (3 ans) et Zélie (1 an) afin de se ressourcer après une année riche en événements. Mais son séjour a rapidement fait polémique comme elle l'a fait savoir en story Instagram, le 20 juillet 2021.
Entre les tournages de Mamans & Célèbres (une émission qu'ils ont arrêtée depuis comme l'avait annoncé la jeune femme en janvier dernier), les travaux dans leur nouvelle maison et le déménagement ou encore leurs travails, Tiffany Cruchou et Justin n'ont eu que peu de répits cette année. On imagine donc qu'ils attendaient avec impatience leur départ en vacances. Et pour commencer, c'est à la Baule (commune de l'Ouest de la France) qu'ils ont posé leurs valises, dans l'appartement d'une collègue de Justin. Sur son compte Instagram, l'ancienne puéricultrice a partagé quelques photos, parmi lesquelles une où ils se trouvent tous les quatre à la plage. "Plus de 4 ans sans réelles vacances, je peux vous dire que ça fait un bien fou de couper de tout ! Et vous, vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir ?)", a-t-elle écrit en légende.
Si de nombreux internautes leur ont souhaité de bien profiter de leurs vacances, d'autres n'ont pas apprécié que Tiffany parle de "réelles vacances" car, selon eux, elle ne fait rien de l'année. Agacée par ce genre de commentaires, la belle brune a pris le temps de répondre ce mardi en story Instagram. "Se réveiller ce matin avec des commentaires de rageuses car j'ai dit que cette année, j'avais de réelles vacances. Elles étaient outrées car bien évidemment toute l'année, je ne fous rien et je suis en vacances. Donc même l'été il n'y a pas de trêve quoi. Pour les curieuses, il y a des articles sur le blog concernant une journée type, la charge mentale ou encore ce qui se cache derrière une collaboration. Pour rappelle, beaucoup d'influenceuses ont des agents, des nounous, des femmes de ménage... Et n'ont pas rénové deux maisons en cinq ans. Donc oui, je me sens pleinement légitime de profiter de mes vacances (oui, je ne suis pas à Dubaï tous les trois mois les gars)", a-t-elle écrit.
Tiffany a ensuite rappelé que, quand une personne est à son compte, elle ne coupe jamais vraiment. Bien qu'elle bloque immédiatement ses détracteurs, elle regrette de "voir encore tant de haine pour rien du tout". Cela ne l'empêchera pas malgré tout de profiter de ses semaines de vacances. Jusqu'à la fin du mois, elle sera à la Baule. Puis, toute la jolie famille se rendra dans le Sud de la France. Ils passeront notamment par L'île de Ré, Toulouse ou Sanary-sur-Mer. Un très beau programme.