Tiffany n'en peut déjà plus des critiques sur sa grossesse.
Enceinte de son premier enfant, la candidate de Mariés au premier regard (M6) partage ses joies et ses peines sur ses réseaux sociaux. "C'est pas pour moi, c'est pour bébé", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit une religieuse au chocolat. Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes se permettent de lui dire que c'est mauvais pour le bébé, car trop sucré.
Agacée, la compagne de Justin n'a pas tardé à leur répondre : "Manger une religieuse = recevoir 98 messages : 'tu ne dois pas manger pour deux ou sucré.' Manger un oeuf mollet = recevoir 124 messages : 'tu ne dois pas manger d'oeuf quand tu es enceinte.' Alors merci mais en l'occurrence, je sais ce que je fais. Chaque femme enceinte vit sa grossesse comme elle le veut et c'est lassant de ne rien pouvoir partager sereinement. Je pense qu'une pause des réseaux ne sera pas de refus. Et pour info enceinte ou pas, j'aurais mangé la religieuse. Et je suis immunisée contre la toxo !"
Elle a ensuite expliqué qu'elle allait s'acheter une nouvelle religieuse. Et d'ajouter : "Espérons que cette fois, le message est passé. "Malheureusement, je bloquerai les réactions stories pour le moment."
Ce n'est pas la première fois que Tiffany crie sa colère sur Instagram. Après avoir indiqué qu'elle connaissait le sexe de son bébé, à seulement trois mois de grossesse, la future maman a été attaquée de toute part. "Certains fans me contredisent un peu sur ma date d'accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails... C'est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs... Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! J'essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention...", avait-elle notamment écrit.