Victime d'un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin. Un communiqué du shérif du compté, relayé par l'AFP ce 23 février 2021, indique que "le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné...
Aucun autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, toujours selon le communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l'aide d'un équipement spécial avant d'être "transporté vers un hôpital pour ses blessures", dont la gravité n'a pas été précisée.
Tiger Woods "a eu beaucoup de chance de sortir vivant" de l'accident qu'il a subi mardi matin, a estimé le premier policier à être arrivé sur les lieux.
"La nature du véhicule" qu'il conduisait - un SUV de luxe - et "le fait qu'il avait bouclé sa ceinture de sécurité ont beaucoup contribué à lui sauver la vie", a estimé lors d'une conférence de presse ce policier, Carlos Gonzalez. Il a relevé que la portion de route où le golfeur a vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture était propice aux accidents, sinueuse et au pied d'une descente.
Il n'y a à ce stade "aucune preuve" que le golfeur était sous l'emprise de l'alcool, de médicaments ou de stupéfiants lorsqu'il a effectué une grave sortie de route alors qu'il conduisait près de Los Angeles, a déclaré mardi le shérif du comté de Los Angeles.