Au début de l'année 2024, une nouvelle saison de Danse avec les stars a été diffusée sur TF1. Camille Combal revenait aux commandes du programme après une année blanche et c'est peut dire que celui-ci a connu plusieurs rebondissements. Les candidates Natasha St-Pier et Inès Reg ont notamment beaucoup fait parler d'elles suite à leur altercation en coulisses. Mais la compétition a heureusement pu aller jusqu'au bout et c'est la chanteuse canadienne qui l'a remportée avec son danseur Anthony Colette.
Des surprises, il y en avait également du côté du jury puisque Jean-Marc Généreux y a fait son grand retour, tout comme Fauve Hautot. Mel Charlot était quant à elle la petite nouvelle de la bande et Chris Marques était de son côté toujours présent, comme depuis le lancement de l'émission en France en 2011. Ce dernier se trouve malheureusement aujourd'hui en bien mauvais état.
En effet, lundi 26 août, en story Instagram (voir notre diaporama), le triple champion de danse latine a indiqué avoir été contraint de faire un tour à l'hôpital suite à un accident. S'il ne précise pas ce qui lui est arrivé, Chris Marques dévoile une photo de son pied presque entièrement bandé et immobilisé. "Tendon partiellement détaché", ajoute-t-il en commentaire de l'image avant de saluer et remercier les équipes de l'hôpital des Jockeys à Chantilly.
Difficile de savoir quand Chris Marques pourra remarcher et retrouver les pistes de danse après cette mésaventure mais une chose est sûre, il en a pour plusieurs semaines de convalescence et de rééducation. "Après environ quatre semaines, vous pourrez peut-être mettre un peu de poids sur votre pied (mise en charge partielle). Commencez la physiothérapie après environ six semaines", préconise un site de santé officiel dans ce genre de situation. Dans son malheur, Chris Marques a malgré tout évité l'opération étant donné qu'il n'y a pas eu de rupture du tendon. Il ne s'est pas réexprimé sur l'incident depuis la publication de cette photo.