La rumeur qui agite la planète depuis quelques semaines concerne l'immanquable Tom Cruise, dont la vie privée tenue secrète depuis deux ans et son divorce de Katie Holmes, fait à nouveau les gros titres des tabloïds. En tête de l'actualité, la relation amoureuse que l'acteur américain de 51 ans entretiendrait avec Laura Prepon, une actrice de 34 ans actuellement à l'affiche de la série télé Orange is the New Black.
Cette dernière a tenu à mettre les points sur les "i", elle qui n'est pas franchement habituée à voir les projecteurs braqués sur sa personne. Lors d'une interview accordée à She Knows, la jeune trentenaire actuellement brune a démenti avec humour sa relation supposée avec Tom Cruise. Sans détour, elle avoue avoir trouvé très "drôle de constater que, lorsque les gens ne savent pas, ils se mettent à inventer des choses". Ironique, elle déclare : "Apparemment, je sors avec Tom Cruise en ce moment. Et apparemment, il ne veut pas que je continue ma série car j'interprète une lesbienne et je suis scientologue. C'est faux ! D'où peuvent-ils bien sortir toutes ces choses ? C'est incroyable !"
Visiblement amusée par la situation, l'ancienne actrice du That '70s Show n'a pas manqué de rétablir la vérité. La comédienne, scientologue partageant donc a priori les convictions de Tom Cruise, a également révélé pendant cet entretien soutenir la cause et le combat LGBT dans son pays, elle qui incarne justement une lesbienne dans sa série dont la saison 3 est sur le point d'arriver. Supportrice de la communauté LGBT, Laura Prepon ne cache pas une seconde ses idéaux. "Je vais aller aux GLAAD Awards dans quelques semaines, j'ai participé à la campagne pour les Droits de l'homme, j'ai gagné un award pour avoir été cette femme gay intègre devant la caméra. Je suis une totale supportrice des LGBT et ils constituent une incroyable fanbase", avoue la comédienne.